Solution pour la Paix mondiale

Solution pour la Paix mondiale

5 Commentaires
(5) Solution pour la Paix mondiale

La paix mondiale. Où est la solution?

 

A quand la Paix dans le monde et la Paix en soi ?

 

Cela fait des lustres que nous cherchons à nous perfectionner : nous avons désiré le mieux-être, l’épanouissement ; nous avons voulu percer les mystères de l’univers, de la matière, de l’existence ; nous avons cherché à collaborer, à vivre ensemble… nous avons cherché, cherché depuis si longtemps et apporté des tas de concepts, de lois, de solutions transitoires…

 

A quoi avons-nous abouti ?

Où en sommes-nous avec nos croyances, nos religions, nos règles sociales, notre mondialisation ? 

Avons-nous vraiment trouvé la solution pour la paix durable entre les peuples ? 

Sont-elles bien finies ces querelles de religion, de pouvoir, de finance, de profit ?

Ce monde correspond-il vraiment à nos attentes ? 

Y fait-il bon vivre pour tous ?

 

Il faut admettre que, malgré bien des avancées, l’humanité a fait fausse route : l’évolution apportée est loin d’être suffisante…

Nous vivons dans une forme d’illusion collective, d’oubli de notre Réalité spirituelle !

Il est plus qu’urgent d’aller de l’avant !

 

 

Où est LA solution pour un monde de paix ?

Souvent, nous nous fions à ce qui a été dit dans notre passé, à nos traditions, à nos conceptions, aux apparences... Cette vision étriquée limite fortement nos possibilités et notre épanouissement !

La solution pour vivre la paix en soi et la paix dans le monde est au-delà des religions, des philosophies, des dogmes qui nous étouffent, des règles qui n’en finissent pas… Impossible d’aller vers la solution en se basant sur le passé, sur les anciennes croyances ! Impossible d’aller vers le nouveau en conservant l’ancien !

 

En quoi exactement nous sommes-nous fourvoyés ?

Depuis la nuit des temps, nous avons imaginé être une personnalité à l’étroit dans une enveloppe corporelle et nous nous identifions toujours à cette petite personne que l’on croit être notre nature réelle. Depuis longtemps, nous nous sommes liés à ce concept erroné que nous sommes cet être humain paré d’une âme à perfectionner et séparé des autres, de notre environnement, de notre univers. Et tout ce qui de notre point de vue n’était pas cette petite personne ou cette petite âme, nous l’avons qualifié comme extérieur, autour, plus loin, différent, autre, autrui… ce qui a généré bien des conflits…

En nous bernant sur notre identité, nous nous sommes également trompés sur l’identité de Dieu (ou Brahma, Allah, la Source, la divinité…) en le percevant supérieur, meilleur, extérieur, séparé de soi, plus loin, parfait, à rejoindre… D’ailleurs, ce Dieu dont parle la bible et dont le nom vient du mot hébreu "Élohim" signifierait "ceux qui viennent du ciel". Et ceux-ci, se pourraient-ils qu’ils soient en fait, comme l’annonce Z. Sitchin après avoir décrypté les tablettes sumériennes, nos "ancêtres", les Annunakis ?

 

En bref, nous nous sommes trompés sur beaucoup de points de vue…

D’où viennent ces croyances restrictives, cette confusion ?

Elles viennent d’un manque de Connaissance de Soi !

 

La solution pour installer la paix est dans votre Réalité spirituelle au-delà des apparences !

Il est donc essentiel de changer votre point de vue et de partir de votre Grandeur, de votre identité Véritable. Entre la divinité, la perfection, la création et vous, il n’y a aucune différence, il n’y a que le UN, la Totalité. 

Vous êtes fondamentalement ce Pur Amour, vous êtes cette Conscience infinie, vous êtes cette joie, cette Félicité...

 

Une fois cette Vérité fondamentale saisie, toutes les croyances, tous les tabous sautent et on se voit enfin tel que l’on est Réellement, tous unis !

Vous êtes ce Moi unique commun à chacun qui "s’explore" sous une infinité de mouvements, de formes, de vies, de personnalités… Donc chaque vie - la vôtre aussi - est la Conscience infinie qui s’explore dans différents aspects, dans diverses possibilités, informations… 

Nous ne sommes pas divisés, nous sommes tellement proches, si proches, bien plus qu’une famille…

Par ce souvenir d’Unité que chacun est la même Nature, que nous sommes Un, émerge le respect, l’amour, la solidarité, le partage… tout commence alors à contribuer au bien commun de chacun !

La Nouvelle Connaissance de votre authentique Réalité est révélée en détails par le livre "La Connexion Absolue" dans lequel vous pouvez prendre conscience de qui vous êtes vraiment. Vous pouvez vous nourrir de votre identité Véritable pour la vivre pleinement !

Par votre ouverture et une lecture attentive, vous captez votre immense Grandeur, vous élargissez votre perception, vous élevez votre niveau vibratoire, vous êtes aligné à votre Potentiel inné et à votre Vastitude ! Vous connaissez cette Vérité unique et vous entrez dans la solution.

Symbolisant la paix, la douceur, l’unité, ce nénuphar ou lotus rose sur une eau tranquille nous aligne à notre Potentiel, à notre vastitude, à notre connexion absolue avec Tout Ce qui Est.

 

cette unité, ce lien tant recherché, tant désiré a toujours été là !

 

 

Votre Réalité ultime et Absolue n’est pas un état d’être à atteindre…

cette Nouvelle Connaissance de Soi est votre Réalité spirituelle déjà présente !!!

Et tout devient possible puisque vous savez réellement qui vous êtes !

 

 

Par le fait de saisir que vous êtes la Conscience infinie qui s’explore d’une façon ou d’une autre, que vous êtes indissociable de la Totalité, vous avez une perception élargie qui vous libère, vous comble, vous inspire, vous tranquillise. Outre la clarté dans cette innovante vision de qui vous êtes réellement, vous découvrez de nouveaux centres d’intérêt, les valeurs essentielles de la vie, votre potentiel infini, la paix, l’amour, la joie… Tout change pour une nouvelle perceptive de vie de cadeaux, de sourire, d’enthousiasme, de sécurité…

La Connaissance de cette vérité immense vous conduit à cette plénitude de vie où les conflits deviennent inutiles, obsolètes !

 

"Tu ne sais pas t'enlever ton attention, mais tu peux la déplacer, la poser sur ce que tu veux réellement, choisir d'être heureux dans le présent ! Si tu poses ton attention sur les problèmes, qu'as-tu tendance à attirer dans ta vie?...Des problèmes! Tandis que si tu choisis de mettre ton attention sur la solution, la confiance, tu attires... la solution !"

Salvatore LAURICELLA, livre d'éveil spirituel : La Connexion Absolue

.

Faites-en l’expérience ! Dès que vous vous laissez accaparer par un jugement, un stress, une frustration, faites cet exercice de vous diriger vers le souvenir de qui vous êtes réellement… vous vous sentirez rapidement prendre de la hauteur face à la situation : vous saurez que vous êtes beaucoup plus que cette petite personne qui s’est sentie momentanément démunie, stressée… Vous serez de plus en plus porté à accepter la situation, à fournir le minimum d’effort pour prendre du recul, à vous ouvrir à plus, à élargir votre perception et ainsi revenir à cet Amour, cette paix, cette présence, cette joie.

C’est une clé énorme ! Cet exercice-expérience, c’est la direction à prendre pour demeurer dans cette conscience plus vaste de votre Nature infinie, dans cet Amour qui sous-tend toute chose dans la création!

 

La solution est ici et maintenant dans cette Connaissance de Soi !

 

 

Imaginez comment serait votre vie si vous aviez beaucoup plus de recul par rapport à toutes les situations, les relations, les émotions, les conflits… Vous verriez les choses autrement, d’une manière vaste et inattendue. Vous sentiriez la détente, le calme, l’accueil et la certitude d’une solution sereine s’installer… Vous seriez dans le présent, dans la confiance. La joie pourrait poindre car vous percevriez davantage votre Nature éternelle d’Amour, votre immense Potentiel et votre Unité avec Vous c-à-d avec Tout Ce qui Est ; la gratitude aussi vous remplirait…

Et en étant dans plus de confiance, de douceur, de paix et de joie, vous attirerez dans vos expériences de vie les événements qui correspondent à cette haute Vibration…

 

 

Comprendre de manière individuelle qui l’on est réellement permet de radicalement tout changer. On est dans la lumière, dans l’authentique clarté : il n’y a plus de trouble, ni d’oubli ; il y a le souvenir de Soi-même, Moi, ce Moi Un que nous sommes chacun !

Pour la paix dans le monde, une main d’homme tient la Terre entourée d’une douce lumière bleutée avec quelques nuages blancs.

 

Imaginez comment serait la vie dans ce monde terrestre si nous étions de plus en plus nombreux à rayonner ces vibrations de paix, de sérénité, d’amour, de plénitude. Nos centres d’intérêt ne seraient plus les mêmes et nos actions et recherches s’orienteraient dans de nouvelles directions pour le bien et le bonheur de chacun. Par la Conscience et Connaissance de notre Nature infinie, nous développerions spontanément plus d’amour, de respect, de partage, de liberté dans le monde. Tous atteindraient un niveau de qualité de vie inégalé et la paix mondiale s’installerait.

Nous créerions une toute nouvelle civilisation qui dépasserait même nos attentes, la vie y serait complètement transformée. On accéderait à de nouveaux horizons jamais atteints au niveau de la santé, au niveau de l’éducation, au niveau des avancées technologiques, au niveau de la créativité… et au niveau du bonheur, de l’épanouissement.

 

 

La paix mondiale, comme la paix en soi, s’installe par une ouverture et une décision propres à chacun !

Saisir sa vraie valeur, sa Nature commune, nous unit tous ! C’est une compréhension individuelle qui amène à cette prise de conscience, à cet élargissement de la perception, pour vivre la Nature d’Unité que l’on Est.

L’unique solution pour vivre heureux dans la plénitude, pour vivre dans la paix, la santé, la joie, l’harmonie, dans cette présence, ce niveau vibratoire élevé… est de Connaitre qui l’on est Réellement.

La Connaissance de notre Réalité spirituelle est en fait la solution pour tout, la base, le fondement de Tout !

 

Cette Vérité de La Connexion Absolue est tellement immense et unique :

elle est à propager largement dans le monde.

Et chacun est appelé à la diffuser, à la faire connaitre !

Le but n’est pas de rester sans rien faire, mais au contraire de vibrer, d’en parler, de diffuser largement cette Vérité profonde. Elle est la clé du bonheur, la clé d’un monde meilleur… c’est la paix mondiale qui émerge.

 

Merci infiniment à tous et à toutes !

Profitez ! Regardez, observez, admirez, savourez ce qui vous apporte la paix.

Vibrez la sérénité.

                                                                                                                                                                            Salvatore Lauricella

 

"Il n'y a en réalité que ton Moi profond qui est là toujours Présent. Tu y reviens constamment et ta conscience individuelle s'ouvre sur la Conscience que tu es Véritablement : Conscience Absolue infinie qui est Présence, Paix, Amour, Joie..." Salvatore Lauricella.

Laissez un commentaire

Commentaires

  • Je m’ouvre à la paix !
    Par :Christine Sur 07/09/2021
    Évaluation:
    5.0

    Je m’ouvre à la paix. J’aime beaucoup votre texte car ce n’est pas que je dois chercher à devenir patiente, paisible et vouloir à tout prix changer mon caractère, ma personnalité assez vive. J’ai compris : il suffit de s’ouvrir, de connaître et de savoir que cette beauté que je pressens en moi et en la vie est immense ! Cette beauté me remplit donc et elle s’appelle paix, tranquillité. Merci pour votre beau texte. Paix à tous.

  • Merci pour ce merveilleux texte
    Par :Giuseppe Sur 07/09/2021
    Évaluation:
    5.0

    Merci et que le monde le réalise vite, pour un monde de paix et d amour dans un bien être total !

  • Merci de tout coeur!
    Par :CAT Sur 07/09/2021
    Évaluation:
    5.0

    Je serai au rendez-vous! Merci pour cette initiative pour un monde meilleur et notre propre accomplissement!

  • La Connexion Absolue (Traduction en Allemand)
    Par :Bernhard Kappes Sur 07/09/2021
    Évaluation:
    5.0

    Cher Salvatore
    Je trouve dommage que je ne peux offrir ce livre qu'`à ceux qui parlent le Français.
    Si vous cherchez quelqu'un qui pourrait collaborer `une traduction en Allemand….
    Merci pour ce livre!! Bernhard

  • L’écrire sur tous les murs !!!
    Par :Laurence Sur 07/09/2021
    Évaluation:
    5.0

    « Connaitre qui on est, connaitre sa grandeur est LA solution pour la paix mondiale, est LA solution pour tout, est le fondement de tout !
    TOURNONS-NOUS vers cette connaissance ! FAISONS PLACE à la Conscience, à notre vraie nature ! »
    Il faudrait l’écrire sur tous les murs !!! Merci de nous le rappeler…